Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une information découverte dans cet article
http://grande-musique.over-blog.com/article-6087456.html 

du Blog "Grande Musique" http://grande-musique.over-blog.com/ , un blog qui depuis décembre 2005 présente les concerts de l'Orchestre Lyrique de Paris, de l'Orchestre Pasdeloup et de quelques autres, ainsi que ceux d'écoles de musique du Val d'Oise et de l'Oise.

Voilà le descriptif du concert : 

L'ensemble Artefonia et l'Orchestre National des Chemins de Fer sous la direction d'Eric Roger avec la participation des Solistes Céline Laly et Jean Denes vous invitent à un concert exceptionnel :
 
Requiem Allemand de Johannes Brahms,
Jeudi 29 Mars 2007 à 20h30

à l'église Notre-Dame du Liban
17 rue d'Ulm 75005 Paris
 
Ce concert est exécuté au profit de l'association humanitaire "Enfants du Mékong" (Aide à l'enfance du Sud-Est asiatique) pour la construction d'une école.
 
Une libre participation vous sera demandée au cours de cette soirée.
 
Venez nombreux, accompagnés de vos amis
 
Vous trouverez en pièce jointe un coupon réponse.
________________________________________________________________________________
 
COUPON REPONSE A RETOURNER

 

Bénédicte Nguyen
Délégation Ile de France
Enfants du Mékong
5 rue de la Comète
92600 – ASNIERES

 

NOM……………………………………..PRENOM…………………………………………

 

    □ OUI, je viens au concert du 29 mars 2007 et je réserve ……. places

 
    □ NON, je ne peux pas venir

 
    □ OUI, je souhaite aider Enfants du Mékong et je joins ma participation de ……. € à la construction d’une école.
Tag(s) : #2.c. MUSIQUE : Concert, Spectacles, Festivals