Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à imprimer, diffuser, afficher,...

Affiche A4

Affiche A4


Les ordonnances de Macron : le piège se referme sur l'humain.
Pourquoi sont-ils passifs ? Et moi, où suis-je ?
Indifférent, isolé, dompté, acquis au système, sur-occupé, fatigué, rasciste,

dupé par le clientélisme électoral à court terme, soumis, épuisé, ...
"J'ai un cancer", "je suis beau/belle/jeune, je réussirai", "J'y crois encore", "argent=bonheur", "je fuirai", "je les laisserai tous mourir autour de moi", "je veux une bonne guerre", "c'est leur faute", "c'est votre faute", "je n'ai pas d'enfant", "maintenant je suis à la retraite", "on n'y peut rien", "je suis en survie", "je ne regarde que mon bonheur et celui de ma famille", "je déteste les autres", "tout va bien", ...
Peur, rancoeur, haine, désinformation, naïveté, résignation, manipulé par le système, ...
À chacun sa raison de rester passif.
Mais nous sommes tous unis de fait, car ne rien faire serait nous laisser aller vers notre futur suicide collectif,
Nous pouvons choisir de tous nous unir pour un bel avenir commun.

Notre système sociétal est inhumain,
le système promis par Macron est pire encore.
Il est temps pour chacun de nous de se repositionner
face aux menaces qui pèsent sur nous,
et de faire rempart.

Ordonnances & Loi Travail 2 : 
un moyen très rapide et efficace
pour assujettir les humains

Rejoignez les militants en lutte, ils s'organisent
en #FrontSocial :
syndicalistes, individus,
collectifs, politiques, associations, ...

tract A5

tract A5