Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pas trop le temps de bloguer pour moi,

Je suis en pleine préparation musicale pour le stage d'accordéon avec Domi Emorine et Roman Jbanov à la Bourboule(63)... Il faut que je finisse de mettre au point la "Sonatine en ré majeur" de Victor Vlasov et un "1er menuet" de Beethoven avant le stage.

Même pas le temps de dépiler mes mails ...

De toute façon ici dans la Drôme il fait trop chaud pour allumer un ordinateur !

Alors si vous avez des infos intéressantes à publier,

merci de passer  directement par l'un des 

trois nouveaux outils mis à votre disposition dans ce blog, pour consultation ou pour inscription des informations vous concernant :
- annuaire des accordéonistes, professeurs, chefs d'orchestres, accessible sur le site de l'accordeur Thierry Bénétoux. http://www.accordeons.fr/ ou également accessible directement depuis le menu de ce blog de MUSIQUE et D'ACCORDEON, dans la colonne de gauche, en catégorie

1. ACCORDEON a.2. Annuaire des Accordéonistes, professeurs, orchestres, chefs d'orchestre   

- agenda les évènements relatifs à l'accordéon, avec les dates de concerts, festivals, stages, masterclasses, concours, démonstrations,... . Cet agenda est accessible dans le menu de la colonne de gauche de ce blog, en catégorie
1.  ACCORDEON d.1 Agenda des évènements liés à l'ACCORDEON  

- annuaire des festivals concernant l'accordéon, accessible dans le menu de la colonne de gauche de ce blog,
en catégorie 1.  ACCORDEON d.2 Annuaire des festivals 

  

 

 

Tag(s) : #1.b. ACCORDEON : Cours, Professeurs, Pédagogie