Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Nouveau sur ce blog :

un agenda des évènement accordéonistiques : concert, festivals, stages, masterclasses, concours, démonstrations,...

- à vous de saisir directement dans cet agenda les évènements dont vous avez connaissance et qui sont relatifs à l'accordéon...
c'est simple : il suffit d'aller sur l'agenda, accessible dans le menu de la colonne de gauche de ce blog,
en 1.  ACCORDEON d.1 Agenda des évènements liés à l'ACCORDEON  puis de cliquer sur [
Ajouter un événement] en haut du tableau....

- D'autre part, mon blog rencontre désormais un problème de navigabilité : pas de possibilité de tri des évènements par date d'évènement, la seule date sur laquelle un tri peut être fait actuellement est la date de publication de l'article.
Pour pallier ce problème de navigabilité dans mon blog, je saisirai quant à moi également de mon côté, dans cet agenda, les évènements accordéonistiques que je répertorie dans mon blog, avec un lien vers l'article associé dans mon blog. 

 

Tag(s) : #1.d. ACCORDEON : Concert, Spectacles, Festivals