Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

à ne manquer sous aucun prétexte,

les concerts de MARC PERRONE & ses Invités

au Zèbre de Belleville (Paris)

Le mardi 14 fevrier 2006 à 20 h 30
Le lundi 20 fevrier 2006 à 20 h 30

(Ouverture des portes et petite restauration partir de 19h30)

2005 aura été une année de succès pour Marc Perrone.
Son album Son Ephémère Passion (rue Bleue, L’Autre Distribution) a reçu un très bon accueil et se vend très bien (15 000 exemplaires), ce qui est extraordinaire pour un disque d’accordéon diatonique. Il s’exporte même au Japon…
Après trois semaines au Théâtre du Renard en Décembre dernier,
Marc Perrone a fait un concert vraiment inoubliable pour ceux qui l’ont vu au Bataclan le 26 Avril, avec quelques invités dont Marcel Azzola et Bernard Lubat.
Pour la rentrée,
Le Zèbre de Belleville invite Marc tous les lundis. Il s’y produira toujours avec un artiste de cirque. Il invitera des amis musiciens, mais pas obligatoirement. Il improvisera, au fil des semaines, tout ce qu’il aime partager : des chansons, des accompagnements de films, des duos, des solos, des invités surprises.

Malmené par la vie, Marc Perrone a la force et le talent extraordinaires de générer la joie de vivre et la générosité, denrée rare en cette période un peu morose. Avec ses accordéons et ses petites chansons, il sait exprimer les émotions les plus subtiles et les bonheurs les plus simples. Un beau sourire illuminant son visage, un œil sur un acrobate qui évolue dans les airs, Marc Perrone fait danser les gens et les âmes.
Prix de l’ACADEMIE CHARLES CROS 2005.
 

 

 

http://www.lezebre.com/Pages/Programme.aspx

LE ZEBRE DE BELLEVILLE
63, boulevard de Belleville
75011 PARIS
01 43 55 55 55 / fax 01 43 55 55 90

Métro Belleville

Tag(s) : #1.a. ACCORDEONISTES : Artistes, Musiciens