Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ce n'est pas trop tard : 6ième et dernière représentation, dimanche 5 février 2006 après-midi

à la Salle des Fêtes de St-Marcel-lès-Valence (26 Drôme)

1ière partie : Orchestre d'Harmonie "la Renaissance" - St Marcel-lès-Valence(26)
La trame : la lecture du Carnet de voyage de son grand-père emmène Marc dans un voyage autour
du monde.

Programme :
Sous le ciel de Paris - H. Giraud/J. Drejac, arrangement  S. Minnebo
Portrait of Spain - T.A. Barberan
Dans les Steppes d'Asie Centrale - A. Borodine, arrangement L. Lapassa
Au Pays du Soleil Levant - L. Lapassa
Tribute to Count Basie - Arrangement J. Moss
Guantanamera - J. Fernandez
New York Tango - R. Galliano, arrangement L. Lapassa


Direction : Laurent LAPASSA (que je connais bien puisque c'est également le chef d'orchestre de Musideon)

Parmi les musiciens de cet Orchestre d'Harmonie de St Marcel-lès-Valence, on retrouve également Mallory Bégou, accordéoniste classique (également musicienne au sein de l'orchestre Musidéon)

 

 

2ième partie : pièce de Théâtre en 3 actes "J'ai 22 ans, je m'appelle Jules Verne", de Roland Fragnol, par Les Javeysans

 

Tag(s) : #2.d MUSIQUE : Artistes, Musiciens, Ensembles